International fashion business

Mode et beauté

Trouver
un établissement

Etablissement proche...
Près d'ici à 50km




Cette formation proposé par le lycée Albert de Mun permettra aux étudiants de comprendre les différents rôles dans l’industrie de la mode, depuis l’analyse et la prévision des tendances jusqu’à la conception, la fabrication et la vente au détail du produit, ainsi que le rôle du marketing auprès du consommateur mondial.

L’expérience de travailler aux côtés de professionnels hautement qualifiés donnera aux étudiants une idée réelle du rôle du créateur de mode dans l’industrie et leur offrira donc un avantage lors de la remise des diplômes.

Ce bachelor, 100% enseigné en anglais, vous donnera une perspective internationale de l’industrie: achats créatifs, études de marché, tendances de la mode et concept de produits. Vous aurez l’occasion de gérer votre propre projet au cours de l’année et de discuter de domaines d’intérêts sous la forme d’ateliers »ateliers», dont l’entrepreneuriat, la mode durable, le marketing, les tendances futures, etc.

Le véritable défi du monde de la mode d’aujourd’hui est de combiner une compréhension approfondie de la mode avec le monde des affaires, c’est l’opportunité qui se présente à Paris. En effet, étudier un diplôme international à Paris, 100% enseigné en anglais, par des conférenciers ayant une expérience internationale est unique à Paris. Le cours est conçu spécifiquement pour les étudiants qui ont terminé deux années d’un cursus lié ou une qualification équivalente avec 120 ECTS.

Les principales caractéristiques de cette formation sont :

Les étudiants ont la possibilité de travailler sur un projet personnel au cours de l’année et vous êtes guidés par des professionnels hautement qualifiés.

-Développer une perspective internationale en ayant une pédagogie internationale.

-Développer des compétences pour travailler. 



Infos pratiques

  • Admission : bac
  • Durée : 1 an(s)
  • Sortie : bac+3
  • Alternance : Non
  • Stage : possible